Aide et Action à Madagascar

Liens

Billet 9 sur 52
    Page précédente | Page suivante

Notre action : Crêpes - Galettes - Boissons et gâteaux à Fribourg

Il a fait frais, très frais et il y avait un bon vent de nord bien appuyé. Pourtant cela n’a pas dissuadé les adeptes de la course à pieds à participer à cette manifestation. Ils étaient quelques 600 concurrents, grands et petits à se presser sur la ligne de départ. Mais il y avait aussi du public, accompagnateurs, familles, etc., qui se sont agglutinés aux différents stands et notamment pour savourer les crêpes et galettes Bretonnes confectionnées par Christine. Le froid aidant, les boissons chaudes et les petits gâteaux ont eu également un vif succès.

En bref, cette journée nous a apporté une entrée en caisse au-delà de nos espérances !

Grand merci à ceux qui nous ont fait le plaisir de venir nous voir, aux organisateurs, mais surtout à la famille Hejda qui nous a offert cette opportunité en plus de leur soutien logistique sur place.

Préparation du stand entre René et Daniel             Christine et Emilie resp. boissons-gâteaux

Premières commandes                                             Un client satisfait en appelle un autre...

La classe élite en plein effort                                   La classe Pitchoune au départ

Publié à 14:46, le 28/11/2013,

Ajouter un commentaire :: Envoyer cet article