Aide et Action à Madagascar

Page 1 sur 1
    Page précédente | Page suivante

15 Décembre 2009

Budget transformations

Nous venons de recevoir des offres significatives quant aux frais de modification des locaux et de l'ameublement minimum nécessaire. Cette modification de la structure d'accueil d'AVAT représente une charge financière importante mais elle n'est pas impossible à réunir. L'action de soutien lancée début novembre en vue de cette amélioration a rencontré un franc succès. Nos protégés et nous mêmes vous en sommes très reconnaissants et vous remercions sincèrement pour vos dons. Cette collecte ne suffit pas encore pour démarrer les travaux lourds mais elle permettra de commander les choses urgentes telles que le matériel de premiers secours, les tables de classe et le matériel scolaire. En ce moment, le centre ne peut soulager ou secourir un enfant blessé ou malade ! Pour la scolarisation, il n’y a aucun matériel autre que des cahiers et un mauvais tableau noir ! Les latrines sont délabrées et représentent un vrai souci d'infection ! Parallèlement nous menons campagne pour avoir des contre-offres, principalement pour les travaux de maçonnerie, charpente etc., plus la recherche des fonds nécessaires à la réalisation.

Le mobilier et livres de classe :  CHF  1923.-

La bibliothèque (y c mobilier) :   CHF 725.-

Infirmerie, matériel de premiers soins :  CHF  562.-

L'extension du bâtiment :  CHF 10'090.- ( à revoir ! )

Les latrines (2 cabines) :  CHF 5780.- ( à revoir )

Un décompte plus précis est à disposition sur demande.

Publié à 10:10, le 15/12/2009 dans BUDGET transformations,